C'est donc en ce samedi 18 octobre 2014, que nous avons fêté les 3 ans du Garage PSD... Nous avons pas moins de 100 véhicules qui ont répondus présent !!! Et donc prés de 200 personnes...
C'est avec un magnifique temps que cette journée à pu se dérouler. Le café était offert à l'arrivée des participants, une fois les véhicules soigneusement stationnés par catégorie...
Un grand merci au club "Team 4 Cylindres" (T4C) pour l'aide à l'organisation et avec un jolie road-book à travers les petites routes autour du garage. |
Briefing une fois tout le monde arrivé ... 200 personnes, ça fait un peu de monde dans cette petite campagne ? |
Tout le monde est bien attentif |
Un p'tit mot de François, Président du T4C |
Et explication du déroulement de la journée... |
Les premiers vont pouvoir s'élancer pour un rallye touristique d'une cinquantaine de kilomètres ! |
Merci au Membres présents du T4C pour l'organisation entre filtrage à l'entrée, distribution des road book et départ du rallye ! |
|
Les participants regagnent leurs voitures pour prendre le départ |
|
|
Et les premiers s'élancent |
|
|
On aura finalement perdu personne... Je pense que tout le monde avait peur de louper l'apéritif offert par le Garage... |
|
N'est-ce pas Messieurs ? |
|
|
Obligé de déplacer dehors, une des tables pour avoir plus de place ! |
Et pendant que certains commencent à partir vers le casse croûte, d'autres goûte l'épine de Gégé... |
Dehors l'apéro est agréable au soleil |
|
Ou à l'ombre... |
Ca se disperse gentillement pour aller manger... |
|
Il est temps d'allumer le barbeuc ! |
Résumé des véhicules présent classés par catégorie |
Place aux voitures garées en fonction des marques et générations... |
Dans le clan Alpine, vous aurez reconnu la berlinette et la V6 turbo qui sortent de chez nous avec des peintures complètes... |
3 R8 Gordini... |
La magnifique R17Ts de Gérard... |
R5 Alpine et Alpine turbo |
Avec cet ex très rare exemplaire de Gt turbo en véritable version Alain Oreille EBS, entièrement restaurée... |
On oubliera pas la belle R11 turbo et la rare R9 turbo dont Angélique nous a rappelé la douce sonorité du klaxon italien monté à l'époque... |
R21 turbo, R19 16s et La suite logique avec 3 Clio 16s et 5 Williams |
Pour clôturer les Renault, magnifique V6, clio Rs, mégane II Rs et III RS |
2 Saxo VTS, 106 Gti, et 106 Xsi déjà vue dans le mag. Gti Tech |
Un classique, mais toujours belle brochette de 7 Peugeot 205 Gti... |
Puis apprêt, c'est clan des allemand avec tout d'abord les Golf I Gti |
Véritable 16S oettinger |
Polo G40, Golf G60, Golf II Gti, 2 Golf cabriolet et même une rare VW passat coupé... |
Magnifique Mercedes |
Le clan BMW avec une 320 e30, 2 M3 e30, 2 M3 e36, e39 |
Quelques inévitable Porsche avec Boxster, 3.2l cab, 996 cab et 997 |
Chez Ford, nous avons Fiesta St, escort RS2000, Mustang... |
Mais aussi 2 sierra Cosworth |
Et pour une fois 4 Escort XR3i et 1 RS turbo!!! merci... |
fiat Coupé Turbo et chez Opel: Astra Gsi 16v, calibra |
Et très belle Gt 1900 |
Heureusement Gégé avait sortie la Véloce |
En Jap., civic Type R, MX-5, Prélude et mitsu Evo 6 avaient fait le déplacement |
Mais on trouvait aussi, 4 générations de Subaru. De la Gt turbo de 97, à la 2.5l... avec WRX et Sti |
2 extraterrestres... Une Westfield ! |
Et sa soeur "MK Indy" |
Cette dernière est motorisée par un moteur de Moto Suzuki Hayabusa..; |
Et bien évidement, des Mini... |
Sans oublier la "Gulf" dont la décoration à était entièrement réalisée en peinture ! (voir catégorie restauration Mini) |
Et encore plus de photos chez nos amis de R8 Gordini.com |
Sans oublier l'article un peu minable de la presse locale ! A l'image de notre département... |