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Pourtant belle en photo mais quand on s'approche, les fissures sont bien présentes |
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Place au démontage... |
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| Camouffalge des interieurs pour éviter la poussière de ponçage |
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Adaptation des nouvelles attaches rapide pour le capot avant |
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Puis les premiers problèmes commencent... |
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Et oui sur cetaines pièces, la peinture n'a pas d'adhérance à certain endroit ! |
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Travail des fissures |
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Une fois les fissures réparées avec de la fibre, application d'un apprêt polyester |
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Même traitement pour les éléments |
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Une fois l'apprêt polyester poncé, application d'un apprêt de finition sur les zones réparées |
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Une fois que tout est entièrement poncé, gros nettoyage ! |
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Puis dégraissage et mise en place dans le cabine de peinture |
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camouflage complet |
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Et peinture... |
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Et une fois dehors ! |
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Puis une autre cabine complète avec tous les éléments séparés |
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Les bananes de pare choc sont passées par la case peinture également |
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Maintenant, place au remontage |
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Peinture des intérieurs en noir |
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Peinture des intérieurs de capot avant et arrière, en gris structuré multicolor... |
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Puis décamouflage |
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Place au remontage de la partie arrière |
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Un grand moment s'annonce avec les contours chromés à remonter ainsi que les joints... Mais après quelques heures, c'est fait ! |
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Puis après plusieurs jours de remontage... |
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Et enfin à la lumière du jour |
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