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Cette Triumph TR3, propre dans l'ensemble a quelques fissures et cloques qui apparaissent donc la passage par la case peinture...
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Mise en place sur le pont pour le début du remontage |
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Puis les capots avant et arrière, ailes avant et face avant partent au décapage.
Puis dès que la tôle est à nue, il faut rapidement les mettre en apprêt pour éviter toute oxydation |
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Mise en apprêt époxy |
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Redressage de la joue d'aile avg |
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Puis remontage à blanc pour ajustement des éléments du bloc avant |
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Il y a évidement quelques points de corrosion à certains endroits |
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Déjà, soudure des trous de plaques d'immatriculation et meulage |
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soudure du morceau de la malle arrière et c'est reparti pour le bas d'aile arrière droit... |
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Traitement anticorrosion |
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Et une fois le morceau soudé |
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Une fois les éléments avant mis en place , on en profite pour remettre en place les fixations dzeus d'origine pour ensuite reboucher les trous |
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Le bas de caisse gauche n'est pas réparable donc le remplacement est obligé... Tout d'abord dépointage |
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C'était pas beau dedans |
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Traitement anticorrosion avant d'ajuster le neuf |
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Evidemment, la pièce adaptable est à adapter... |
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Puis traitement de l'intérieur |
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Une fois le bas de caisse ajusté, fixation à l'aide pinces étau pour pouvoir souder en alignement avec la porte et l'aile avant remontés uniquement pour cette occasion |
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Une fois pointé, on peux passer à la soudure complète |
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Ajustement de la calandre neuve adaptable... |
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Blocage des nouveaux écrous prisonnier pour la soudure |
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Puis finition des éléments |
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Une fois l'apprêt époxy appliqué, séchage au soleil |
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Puis place au ponçage à la cale... |
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Une fois l'apprêt entièrement poncé, soufflage dehors |
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Une fois l'apprêt époxy appliqué, séchage au soleil |
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Application de l'anti-gravillon |
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Application des 2 couches du bleu nuit en brillant direct |
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On peux la descendre de ses chandelles pour la regarder dehors |
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Même punition pour tous les éléments démontés qui remplieront 2 cabine de peinture !... |
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Mise en apprêt de finition |
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Une fois poncé, place à la peinture |
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et en route pour le remontage ! |
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Jonc chrome et sabot... |
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La partie éléctrique sera un grand moment de solitude ! |
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Montage de la face avant avec les ailes et surtout les joncs chrome.. |
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Ca prend forme ! |
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Et enfin à la lumière du jour |